Ma galerie de Patchwork

Publié le par poupoun

ma-premi--re.jpgMon premier Patchwork a été commencé en 1998, nous avons appris bloc par bloc, plusieurs motis que l'on a assemblé, cela formait un sampler.
Pour ma plus grande honte, je n'ai pas encore fini de le quilter, (il ne me reste plus que 2 ou 3 bloc s à quilter) car je préfère faire du point compté ou de la broderie Hardanger plutôt que de quilter.
Mais il se finira un jour, j'ai confiance. J'arrive toujours à finir ce que je commence, et en ce moment je quiltes le jeudi aprés midi au Club de Dany avec ses copines, je lui ai dit que je venais mais que je faisais d'abord mes UFO, après ma couverture, j'en ai encore 2 autres à quilter
un calendrier de l'avent et un avec des paniers et des fruits.



ma-premi--re2.jpg





















Vol-d-oiseau.jpgEnsuite on a fait un vol d'oiseau en log cabin
j'ai adoré le faire, c'est une technique assez simple et
qui donne de magnifiques résultats

















Puis ça était le tour des mes feuilles d'automneLes-citrouilles.jpg
quelle galère pour faire la bande séminole, j'avais un
coin que je n'arrivais pas à faire correspondre alors j'ai mis une feuille en appliqué









Calendrier-de-l-avent.jpgPuis j'ai fait le calendrier de l'avent qui n'est
malheureusement pas fini de quilter car j'ai
pris un fil doré extrêment fin et qui casse tout le
temps et comme il est en log cabin et que j'ai voulu
tout quilter je n'ai pas encore fini.















Puis voici celui avec les paniers et les fruits, modèle depanier-de-fruits.jpg
base celui avec les citrouilles plus haut que j'ai refait avec
des paniers, même galère pour la bande séminole.
Je voulais en faire encore un pour Pâques et un pour Noël
mais j'ai abandonné.








                                                                                                       
J'ai également la ronde des sapins                                                      J'ai aussi habillé mon pouf

Mon-pouf.jpg
Sapins.jpg




















Il y a aussi 10 dessus de chaises pour NoëlPetits-rideaux.jpg
ainsi que 10 pour l'été avec des tissus fleuris
des coussins, des petits rideaux de Noël, des sacs....













mon-sac.jpg















Et puis, la couverture de mon filleul adoré, j'ai pris
énormément de plaisir à la faireCouverture-Arthur.jpg





















Et oh surprise, j'apprend que je vais être mamy alors il m'en
fallait une pour mon petit fils










Et voilà le dernier fait en rentrant de Ste Marie aux Mineschemin-de-table-de-No--l.jpg
où nous sommes revenues bousté, c'est un chemin de
table pour Noël, il m'en faut encore un avec 3 motifs pour mettre dans ma mezzanine et un avec 4 motifs pour mettre sur ma table de salle à manger
je n'ai pas encore fini.











Publié dans Mes galeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de belles choses! toujours bien fait et avec minutie! c'est pas si facile le patch!
Répondre